framboise créations

27 janvier 2016

Bonjour !!!!

Je vais essayer de revenir un peu plus souvent sur mon blog pour vous donner des nouvelles de temps en temps et vous montrer aussi quelques cartes que je réussi à faire par ci par là pour m'évader un peu du quotidien mais surtout de mon travail ...

Sur mon dernier post , je vous annoncer que j'allais être à nouveau Mamou d'un petit garçon qui devait naître au mois de novembre . Et bien , ce petit bonhomme est nait avec un mois d'avance , le 30 octobre. Il se prénomme Livio , il est mignon comme un coeur . J'ai fait sa connaissance lors de mes congés du mois de novembre et j'ai hâte de le revoir le mois prochain à nouveau pour des congés . Je vais me ressourcer dans le sud auprés de mes enfants et petits enfants pour une dizaine de jours !!!

Bon assez de bla bla sur moi, je propose une petite série de cartes si vous etes d'accord :

IMGP0023

 

IMGP0008

 

IMGP0017

 

IMGP0014

FSCN0013

DSCN0204

 

Voilà ma petite série, j'espère que cela vous a plus.

Je vous retouve bientôt pour d'autres cartounettes . Merci à vous toutes pour vos charmants messages et vos gentilles visites . Je vous embrasse toutes très amicalement...

Framboise .

DSCN0198

Posté par Framboise8367 à 14:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]


17 octobre 2015

Bonsoir ....

Bonsoir les amies ....

Je comprends pas ce qui s'est passé avec canalblog, mon dernier post a disparu , je retrouve plus les commentaires de certaines d'entre vous !!!!! les mystères de l'informatique ..................

Pas grand chose à vous raconter en ce moment, mis à part que je suis fatiguée , épuisée . J'ai du mal à bricoler, je fais une ou deux cartes par semaine et encore alors qu'avant j'arrivais à en faire jusqu'à plus de six ....  j'arrive quand même à faire celle de mes petits enfants , c'est déjà bien me direz vous . Bientôt j'en aurai une de plus à faire car j'ai un petit fils qui doit naitre le mois prochain !!!!

Maintenant on va prendre le chemin des photos si vous le voulez bien , ceux sont des cartes faites au cours de l'année que j'avais enregistrées sur mon ordi mais que je ne vous avais pas encore montrées . Allez c'est parti .....

IMGP0068

IMGP0080

IMGP0213

IMGP0071

IMGP0059

Voilà pour ce soir, j'espère que ceq quelques cartes vous ont plus.......

Je remercie chaleureusement toutes celles qui ont la gentillesse de passer par là  et qui laissent par çi par là des adorables messages . Un grand bravo à vous toutes pour vos magnifiques cartes et autres réas car même si je ne suis pas très présente je visite vos blogs le soir avant de me coucher ........................

Je vous souhaite un agréable dimanche , et bisous à vous toutes !!!!

A très bientôt ...

Framboise .

 

Posté par Framboise8367 à 21:24 - Commentaires [14] - Permalien [#]

19 septembre 2015

Bonsoir !!!!!!

Coucou me revoilà ,

Je profite d'un match de rugby pour vous donner de mes nouvelles ... Depuis mon dernier post , j'ai été très occupée, de part la famille  , les enfants et petits enfants qui sont venus nous voir pendant l'été .

Puis ce fut à mon tour d'être en vacances , cette année nous sommes descendus 3 semaines chez moi en Provence . J'en ai bien profité et ce ne fut que du bonheur . La famille s'est agrandit avec un membre de plus, ma fille s'est mariée le 22 aôut , et la famille va encore s'agrandir en fin d'année car mon 3e fils et sa compage attendent le 2e , un petit garçon pour le mois de novembre .... ce qui me fait un total de 5 petits enfants pour l'instant !!!!!

Malgré tout , j'ai réussi à faire quelques cartes par çi  par là ... cela vous dit de les voir  , oui !!!!  Alors on y va , place aux photos .....

IMGP0049

IMGP0056

IMGP0062

IMGP0065

IMGP0074

Voilà pour ce soir, j'espère que cette petite série vous a plue , à bientôt pour une nouvelle série ...

Je remercie toutes celles qui prennent le temps de venir me faire une petite visite , je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine ....

Je vous embrasse toutes bien fort .......... à très bientôt  !!!!!!

Françoise .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Framboise8367 à 22:10 - Commentaires [11] - Permalien [#]

11 juillet 2015

Bonjour !!!!!

Coucou les amies .......

La reprise du boulot a été très intense et cela continue entre les inscriptions aux écoles, les stages à trouver pour d'éventuels apprentissages , ne pas oublier le renouvellement des abonnements des trains , avec cette chaleur , c'est pas toujours facile  !!!!

Les cartons du déménagement ont été mis au grenier ainsi que des grandes armoires , et nous ferons le tri cet hiver .......

J'arrête là mon bavardage, je suis venu vous montrer quelques cartes faites depuis que j'ai repris le travail !!!

IMGP0029

IMGP0032

IMGP0038

IMGP0044

Voilà pour aujourd'hui , les autres seront pour le prochain post . J'espère que cette petite série vous a plu ...

Je vous laisse pour retourner à mon atelier  , et je vous remercie chaleureusement pour vos visites et et vos gentils commentaires , j'essaierai de vous répondre les prochaines fois ........

Gros bisous à vous toutes et à bientôt  !!!!!

Françoise . 

Posté par Framboise8367 à 12:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]

17 juin 2015

Bonsoir les amies .....

Coucou les amies ... me revoilà  sur le net et sur vos blogs .!!!!

J'ai repris le travail en début de mois tout en continuant les séances chez ma kiné ... le scaphoïde de ma main s'est compétement remis quand au poignet , il reste encore douloureux ( il est resté 2 mois dans le platre  ...) . J'espère revenir un peu plus souvent sur vos blogs et sur le mien  mais je vous avoue qu'il y a beaucoup à faire dans le jardin vu que je n'ai rien pu faire pendant les 2 derniers mois , ainsi que dans la maison car mon mari quitte son logement de fonction à la gendarmerie , il vient de prendre sa retraite et il faut caser certains meubles , faire le tri dans la vaisselle  et autres pour ne pas se retrouveravec des choses en doubles ....

Maintenant , place  à quelques cartes faites avant mon accident ..................

IMGP0013

IMGP0253

IMGP0256

IMGP0317

IMGP0314

IMGP0308

Voilà pour ce soir , la prochaine série sera pour une autre fois , à très vite j'espère !!!!!!

Un grand merci pour vos visites et vos gentils messages qui font toujours autant plaisir ......

Gros bisous à toutes , et à très bientôt .

Framboise .

Posté par Framboise8367 à 00:38 - Commentaires [9] - Permalien [#]


05 avril 2015

Bonjour !!!

Coucou les aminettes ,

Me revoici aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles  qui ne sont pas très réjouissantes , certaines ont pu le découvrir su Facebook . Pour tout vous dire , je suis à nouveau tombée au boulot mardi après midi . Je me suis étalée devant tous mes collègues et chefs de service  et encore une fois , je ne sais pas comment j'ai fait !!!

Après 5 h 30 aux urgences, il s'est avéré que j'ai une fracture du scaphoid droit ( main droite ) et de la tete radiale gauche ( au niveau du coude gauche ) . Je suis donc à nouveau immobilisée .... .... ...

Je n'en peut plut  , je suis épuisée . En arret donc jusq'au 19  , je vois le chirurgien le 15 mais d'aprés ce que ma dit le chirurgirn à l'hopital , j'en ai pour à peu près pour 20 jours pour le bras gauche et pour 6 semaines pour la main droite .

Des que j'irai un peu mieux, je viendrais répondre à chacune de vous  et je vous montrerais les petites cartes que je recommencais à faire petit à petit ...

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fetes de Paques et j'espère que les cloches ne vous ont pas oubliés .

Je vous embrassent affectueusement , amitiés . . .   . . .  . . .

Françoise .

Posté par Framboise8367 à 15:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]

30 mars 2015

Bonjour !!!

Coucou les amies . . .

Un petit passage avant d'aller bosser cet après midi pour vous montrer les petites réalisations de Pâques que j'ai envoyé à mes loulous .

Tout d'abord , deux mots sur l'IRM que j'ai passé il y a quelques jours, vu le chirurgien ce matin , il y a une légère inflammation , les tendons ne sont pas âbimés , rien de grave mais encore quelques séances de kiné .

Bon si vous etes prêtes , je vous invite à découvrir ces petites créations ... ... ...

IMGP0325

IMGP0324

IMGP0327

IMGP0326

IMGP0329

IMGP0328

IMGP0323

Voilà c'est pas grand chose , mais ça m'a fait plaisir de faire ces petits paniers rien qu'en pensant à la joie qu'ils font faire en les découvrant . . .

Bon cette fois ci , je vous laisse pour aller bosser . La prochaine fois , je reviens avec quelques cartes.

Merci à toutes celles qui se promènent sur mon blog  et à  celles qui laissent un petit message .

Avec toute mon affection et mon amitiè, bisous et à très bientôt  ! ! !

Framboise .

Posté par Framboise8367 à 14:21 - Commentaires [10] - Permalien [#]

01 mars 2015

Bonsoir ...

Bonsoir les amies ...

Je fais juste un petit passage pour vous remercier de vos petits messages qui me font toujours plaisir.

En ce qui concerne mon bras, j'ai rendez vous pour l'IRM samedi prochain , j'ai toujours aussi mal, j'espère qu'il y aura pas d'inflammation , on verra bien . Vendredi, rendez vous chez l'oncologue pour mon bilan avec radio , echo et tout le tintouin  que je ne n'ai pas pu faire au mois de décembre à cause de mon bras ...

Je scrappe à mon rythme , j'en oublie parfois les anniversaires , j'espère que vous m'en voudrez pas .

Bon assez de bla bla pour ce soir, place à quelques cartes .

IMGP0273

IMGP0276

IMGP0283

IMGP0286

Encore une petite série que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire . . .

Je ne m'attarde pas  plus, je vais reposer mon bras .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu' une bonne semaine  , merci pour vos visites et vos petits messages que je lis avec beaucoup de plaisir .

A très vite, bisous à vous toutes ! ! !

Framboise .

Posté par Framboise8367 à 18:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]

19 février 2015

Bonjour ...

Coucou mes aminettes ...

Cette semaine , je suis en CT . Un peu de repos , ça fait du bien ... J'aurais aimé descendre un peu dans le sud auprés de mes enfants  et de mes petits loulous mais j'avais rendez vous chez le chirurgien pour mon bras et 2 séances de kiné.  Je dois passer une IRM car je souffre énormément du bras et le chirurgien a peur qu'il y ait une inflammation des tendons . . .

Tout doucement , je fais quelques cartes que je vais vous montrer si vous le voulez bien , allez on y va !!!

IMGP0259

IMGP0264

IMGP0267

IMGP0270

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces petites cartes vous ont plus tout comme aux personnes à qui elles étaient destinées . . .

Merci à vous toutes mes amies et celles de passages pour vos petites visites et petits mots . . .

Je vous envoies de gros bisous et vous dit à très vite  ! ! !

Framboise .

 

Posté par Framboise8367 à 16:46 - Commentaires [26] - Permalien [#]

11 février 2015

Bonjour les amies ...

Aujourd'hui , je ne travaille pas  alors je viens vite vous retrouver pour vous montrer quelques cartes faites ces derniers jours , quand je suis de repos .

J'aimerais venir plus souvent sur mon blog et sur les votres , souvent je n'y fais que passer pour voir vos jolies réas et je reporte à plus tard les commentaires que je voudrais vous laisser par manque de temps , je sais c'est pas très gentil .... mais je pense souvent à vous toutes mes abonnées !!!!

Je donne tellement de moi dans mon boulot que quand je rentre à la maison , je suis complètement épuissée et je n'est envie de rien faire . Malgré mon mi-temps , je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais. ( Comment je faisais avant quand je travaillais à temps plein , j'étais plus jeune (lol) et c'était dans les même conditions  ....) .

Je n'ai plus la même énergie d'avant mon cancer , je me fatigue très très vite et l'aventure de mon bras n'a pas du tout arrangé les choses .

Allez , un peu de courage, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes petits problèmes , place aux phos si vous le voulez bien . . . . . . . . . 

IMGP0252

IMGP0256

Voilà, j'espère que ces petites cartes vous auront plu , tout comme à moi .... Et un grand merci à vous toutes pour vos petites visites et vos gentils messages .

Je vous fais de gros bisous, je vous dis à bientôt .

Avec toute mon amitiè  ! ! !

Framboise .

Posté par Framboise8367 à 15:34 - Commentaires [22] - Permalien [#]