Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
11 août 2018

Bonjour a toutes !!!

Bonjour mes amies,

Vous m'avez manquée mes amies .... j'ai eu pas mal d'ennuies durant toute cette abscence mais rassurez vous pas d'ennuie de santé , un manque de lassitude à scrapper mais cela revient petit à petit .... mon ordinateur qui m'avait laché et pas les moyens d'en acheter un autre de suite.  Maintenant ça va beaucoup mieux, je revie un peu, j'ai un nouvel ordi que j'apprivoise petit à petit  (lol).

Mais j'ai fait quand meme quelques cartes par ci par là, et depuis quelques mois je suis mis à faire des albums, notemment pour mes 2 petits enfants  Léa et Quentin qui sont venus agrandir le clan des petits enfants qui sont au nombre de 9,  cela en fait du petit moonde ...

Bon j'arrete mon bla bla et place aux photos :

20180324_181827

20180323_101744

20180323_101735

20180323_101723

20180403_161933

 

J'espere que ces quelques cartes vous ont plus ... je vous remercie pour vos gentils messages ... je vous dit à très bientot... gros gros bisous !!

Votre amie Framboise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour sur la blogo. une jolie série de cartes bisous liliane
Répondre
C
Bon retour parmi nous. On a toutes, plus ou moins de soucis, et on ne peut malheureusement pas toujours faire comme on le voudrait.<br /> <br /> Le principal est que tu ailles bien.<br /> <br /> Belle série de cartes. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
contente de te retrouver et bravo pour tes cartes ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est bien que tu reviennes, elles sont supers tes cartes, très sympas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
Il est vrai que l'on n'a pas toujours l'énergie pour venir sur son blog, que ça prend du temps et de l'énergie que l'on n'a pas toujours. Ce qui compte c'est que tu sois là, aujourd'hui et que tu nous présentes ces très jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité