Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
19 septembre 2015

Bonsoir !!!!!!

Coucou me revoilà ,

Je profite d'un match de rugby pour vous donner de mes nouvelles ... Depuis mon dernier post , j'ai été très occupée, de part la famille  , les enfants et petits enfants qui sont venus nous voir pendant l'été .

Puis ce fut à mon tour d'être en vacances , cette année nous sommes descendus 3 semaines chez moi en Provence . J'en ai bien profité et ce ne fut que du bonheur . La famille s'est agrandit avec un membre de plus, ma fille s'est mariée le 22 aôut , et la famille va encore s'agrandir en fin d'année car mon 3e fils et sa compage attendent le 2e , un petit garçon pour le mois de novembre .... ce qui me fait un total de 5 petits enfants pour l'instant !!!!!

Malgré tout , j'ai réussi à faire quelques cartes par çi  par là ... cela vous dit de les voir  , oui !!!!  Alors on y va , place aux photos .....

IMGP0049

IMGP0056

IMGP0062

IMGP0065

IMGP0074

Voilà pour ce soir, j'espère que cette petite série vous a plue , à bientôt pour une nouvelle série ...

Je remercie toutes celles qui prennent le temps de venir me faire une petite visite , je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine ....

Je vous embrasse toutes bien fort .......... à très bientôt  !!!!!!

Françoise .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien jolie série de carte , bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes.C'est trop bien toutes ces bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont mignonnes comme tout, bise
Répondre
R
Jolie série... Tu travailles plus que moi qui ai trop peu de temps.<br /> <br /> De bonnes nouvelles aussi et plein de bonheur avec ce nouveau bébé qui arrive en novembre... Gros bisous et à bientôt peut-être :)
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité