Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
27 janvier 2016

Bonjour !!!!

Je vais essayer de revenir un peu plus souvent sur mon blog pour vous donner des nouvelles de temps en temps et vous montrer aussi quelques cartes que je réussi à faire par ci par là pour m'évader un peu du quotidien mais surtout de mon travail ...

Sur mon dernier post , je vous annoncer que j'allais être à nouveau Mamou d'un petit garçon qui devait naître au mois de novembre . Et bien , ce petit bonhomme est nait avec un mois d'avance , le 30 octobre. Il se prénomme Livio , il est mignon comme un coeur . J'ai fait sa connaissance lors de mes congés du mois de novembre et j'ai hâte de le revoir le mois prochain à nouveau pour des congés . Je vais me ressourcer dans le sud auprés de mes enfants et petits enfants pour une dizaine de jours !!!

Bon assez de bla bla sur moi, je propose une petite série de cartes si vous etes d'accord :

IMGP0023

 

IMGP0008

 

IMGP0017

 

IMGP0014

FSCN0013

DSCN0204

 

Voilà ma petite série, j'espère que cela vous a plus.

Je vous retouve bientôt pour d'autres cartounettes . Merci à vous toutes pour vos charmants messages et vos gentilles visites . Je vous embrasse toutes très amicalement...

Framboise .

DSCN0198

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS AUX PARENTS ET A LA MAMIE BIENVENIE A CE PETIT PRINCE <br /> <br /> TES CARTES SONT SUPERBES BRAVO
Répondre
S
bonjour Framboise.<br /> <br /> bienvenue à ton petit Livio...être mamie, ce doit être fabuleux.<br /> <br /> ta série de cartes est bien jolie; j'aime beaucoup la toute première pour l'image que tu as choisie.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche et tu sais, nous courons toutes après le temps, sans jamais arriver à le rattraper....lol.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est une serie de cartes trop mimi<br /> <br /> passes de bonnes vacances avec ta petite famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle série de cartes. félicitation pour ce petit bonhomme. bonne soirée bisous
Répondre
G
Félicitations pour ce petit bout d'homme. Bravo, tes cartes sont superbes
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité