Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
17 octobre 2015

Bonsoir ....

Bonsoir les amies ....

Je comprends pas ce qui s'est passé avec canalblog, mon dernier post a disparu , je retrouve plus les commentaires de certaines d'entre vous !!!!! les mystères de l'informatique ..................

Pas grand chose à vous raconter en ce moment, mis à part que je suis fatiguée , épuisée . J'ai du mal à bricoler, je fais une ou deux cartes par semaine et encore alors qu'avant j'arrivais à en faire jusqu'à plus de six ....  j'arrive quand même à faire celle de mes petits enfants , c'est déjà bien me direz vous . Bientôt j'en aurai une de plus à faire car j'ai un petit fils qui doit naitre le mois prochain !!!!

Maintenant on va prendre le chemin des photos si vous le voulez bien , ceux sont des cartes faites au cours de l'année que j'avais enregistrées sur mon ordi mais que je ne vous avais pas encore montrées . Allez c'est parti .....

IMGP0068

IMGP0080

IMGP0213

IMGP0071

IMGP0059

Voilà pour ce soir, j'espère que ceq quelques cartes vous ont plus.......

Je remercie chaleureusement toutes celles qui ont la gentillesse de passer par là  et qui laissent par çi par là des adorables messages . Un grand bravo à vous toutes pour vos magnifiques cartes et autres réas car même si je ne suis pas très présente je visite vos blogs le soir avant de me coucher ........................

Je vous souhaite un agréable dimanche , et bisous à vous toutes !!!!

A très bientôt ...

Framboise .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belle ta petite série de cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
tout d'abord "FELICITATIONS" pour cette belle nouvelle qu'est l'arrivée d'un petit ange dans une famille. tu as fais une belle série de carte, malgrés ta fatigue....moi, quand je suis comme ca , je n'ai aucune idée créative. bonne journée . bisous
Répondre
C
Tres jolie serie de carte<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
C
contente de te relire très cartes sont très jolies je craque sur la 2ème!!!! on a tous des moments difficiles l'approche de la naissance et Noel va te motiver <br /> <br /> reposes toi bien
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité