Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
11 juillet 2015

Bonjour !!!!!

Coucou les amies .......

La reprise du boulot a été très intense et cela continue entre les inscriptions aux écoles, les stages à trouver pour d'éventuels apprentissages , ne pas oublier le renouvellement des abonnements des trains , avec cette chaleur , c'est pas toujours facile  !!!!

Les cartons du déménagement ont été mis au grenier ainsi que des grandes armoires , et nous ferons le tri cet hiver .......

J'arrête là mon bavardage, je suis venu vous montrer quelques cartes faites depuis que j'ai repris le travail !!!

IMGP0029

IMGP0032

IMGP0038

IMGP0044

Voilà pour aujourd'hui , les autres seront pour le prochain post . J'espère que cette petite série vous a plu ...

Je vous laisse pour retourner à mon atelier  , et je vous remercie chaleureusement pour vos visites et et vos gentils commentaires , j'essaierai de vous répondre les prochaines fois ........

Gros bisous à vous toutes et à bientôt  !!!!!

Françoise . 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Françoise, ça y est je t'ai trouvée :)<br /> <br /> Ta dernière série est très jolie moi je préfère la rose...<br /> <br /> Contente de t'avoir vue ce WE. Gros bisous.
Répondre
M
une très belle série de carte bonne soirée bisous
Répondre
C
elles sont mignonnes comme tout, bises
Répondre
G
tut simplement adorables tes cartes !
Répondre
D
complètement sous le charme de tes cartes, plus adorables les unes que les autres.<br /> <br /> peux-tu me dire où tu trouves ces modèles de personnages, suffisamment grands pour être inclus dans une carte ?<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité