Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
1 mars 2015

Bonsoir ...

Bonsoir les amies ...

Je fais juste un petit passage pour vous remercier de vos petits messages qui me font toujours plaisir.

En ce qui concerne mon bras, j'ai rendez vous pour l'IRM samedi prochain , j'ai toujours aussi mal, j'espère qu'il y aura pas d'inflammation , on verra bien . Vendredi, rendez vous chez l'oncologue pour mon bilan avec radio , echo et tout le tintouin  que je ne n'ai pas pu faire au mois de décembre à cause de mon bras ...

Je scrappe à mon rythme , j'en oublie parfois les anniversaires , j'espère que vous m'en voudrez pas .

Bon assez de bla bla pour ce soir, place à quelques cartes .

IMGP0273

IMGP0276

IMGP0283

IMGP0286

Encore une petite série que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire . . .

Je ne m'attarde pas  plus, je vais reposer mon bras .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu' une bonne semaine  , merci pour vos visites et vos petits messages que je lis avec beaucoup de plaisir .

A très vite, bisous à vous toutes ! ! !

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes cartounettes! J'adore celle pour Arthur.<br /> <br /> J'espère que ça va aller mieux, bon courage à toi!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
très jolies cartes, bises
Répondre
M
bravo de très belles cartes. bon courage pour tes examens. bonne soirée bisous
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
S
je découvre ton blog - tes cartes sont superbes - trop mignonnes, j'aime beaucoup <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité