Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
5 avril 2015

Bonjour !!!

Coucou les aminettes ,

Me revoici aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles  qui ne sont pas très réjouissantes , certaines ont pu le découvrir su Facebook . Pour tout vous dire , je suis à nouveau tombée au boulot mardi après midi . Je me suis étalée devant tous mes collègues et chefs de service  et encore une fois , je ne sais pas comment j'ai fait !!!

Après 5 h 30 aux urgences, il s'est avéré que j'ai une fracture du scaphoid droit ( main droite ) et de la tete radiale gauche ( au niveau du coude gauche ) . Je suis donc à nouveau immobilisée .... .... ...

Je n'en peut plut  , je suis épuisée . En arret donc jusq'au 19  , je vois le chirurgien le 15 mais d'aprés ce que ma dit le chirurgirn à l'hopital , j'en ai pour à peu près pour 20 jours pour le bras gauche et pour 6 semaines pour la main droite .

Des que j'irai un peu mieux, je viendrais répondre à chacune de vous  et je vous montrerais les petites cartes que je recommencais à faire petit à petit ...

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fetes de Paques et j'espère que les cloches ne vous ont pas oubliés .

Je vous embrassent affectueusement , amitiés . . .   . . .  . . .

Françoise .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma pauvre Françoise, toi on peut dire que tu les collectionnes !<br /> <br /> quel manque de chance vraiment.<br /> <br /> Je te souhaite plein, plein de courage et je t'embrasse très fort
Répondre
C
Oh ma pauvre vraiment pas de chance<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon courage a toi. bonne soirée bisous
Répondre
G
Je suis vraiment désolée pour toi.... Je te souhaite tout le courage nécessaire pour supporter... Bisous
Répondre
L
Ma pauvre, je suis désolée pour toi, mais tu cumules, tu es vraiment dans une mauvaise passe!! Je te souhaite beaucoup de courage, bisous guérisseurs! Nadine
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité