Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
1 mars 2014

Bonsoir !!!

Bonsoir les amies ...

Je ne vous ai pas oubliée, oui, oui je suis toujours là ..........Je tiens à vous remercier trés chaleureusement pour les gentils commentaires que vous m'avez laissé sur mon post précédent mais je suis vraiment désolée de n'avoir pas répondu à chacune d'entre vous mais c'est uniquement par manque de temps .... je n'arrive pas à y faire face malgré les bonnes résolutions de cette année !!!!!!!!!

En ce moment, je suis auprés de mes petits enfants pour les vacances scolaires . Je suis très solicitée et accaparée par mes petits bouts . Ce n'est que pure bonheur et grande joie pour moi , on ne s'était pas revu depuis l'été dernier. C'était trop long pour eux et pour moi ........

Je vais vous montrer les petites réas que je leur préparais depuis quelques mois en plus de mes cartes , ça vous dit ??? allez place aux photos ..................

IMGP9080

IMGP9087

IMGP9082

IMGP9088

IMGP9084

IMGP9089

Je me suis régalée à les faire, et eux, ils étaient ravis  de ce petit cadeau que leur Mamou  leur à fait , ils veulent que ce soit accroché au dessus de leur lit ................... et vous qu'en pensez vous  ????

J'essaie de revenir très vite vous montrer ma série de cartes sur Sarah Kay ( et oui je l'ai enfin terminée )  , avant de vous quitter, je vous remercie toutes très affectueusement pour tous les gentils commentaires que vous me laisserez, c'est toujours un grand plaisir de vous lire !!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon et agréable weekend , gros bisous et à bientôt .....

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, <br /> <br /> Je voulais te souhaiter un très très joyeux anniversa
Répondre
C
bravo pour tes si jolies créations pour tes petite bouts !<br /> <br /> ils ont d'autant plus de valeur quand c'est fait avec le coeur !<br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> coco!
Répondre
C
bravo pour tes si jolies créations pour tes petite bouts !<br /> <br /> ils ont d'autant plus de valeur quand c'est fait avec le coeur !<br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> coco!
Répondre
C
bravo pour tes si jolies créations pour tes petite bouts !<br /> <br /> ils ont d'autant plus de valeur quand c'est fait avec le coeur !<br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> coco!
Répondre
C
A croquer ! Que de merveilleuses créations ! Tu me rassures, moi aussi je ne sais faire qu'une seule chose à la fois ! Super travail ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité