Coucou les aminettes ,

Un peu de mou, pas trop de motivation depuis quelques jours et pourtant j'ai une petite série d'images de Sarah Kay qui n'attends qu'à être mise sur des cartes .

Il y  a quelques jours , j'ai reçu une mauvaise nouvelle . Une ancienne collègue de travail qui est devenue une amie proche m'a annoncé que son cancer du sein a récidivé (au bout de presque 4 ans , en juillet prochain ...) , au niveau des poumons et des os . Donc, rebelotte pour la chimio et tout le reste . Je peux vous dire que cela m'a flanqué un sacré coup  .Moi, même si mon dernier contrôle est bon, j'appréhende toujours quand je dois faire une prise de sang car tous les 3 mois , je suis suivi par mon médecin traitant pour mon cancer et pour mon hyper tension .

Bon, j'arrête là ma petite histoire car je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps mais ça m'a fait du bien de griffonner ces quelques lignes , en espérant encore ne pas vous avoir ennuyer ..........

La St Valentin approchant, je vous met une petite série de cartes faite fin janvier , allez je vous fait pas languir plus longtemps  .....

IMGP8963

IMGP8966

IMGP8983

IMGP8986

IMGP8988

IMGP8990

IMGP8993

IMGP8995

IMGP8997

IMGP8999

Alors que pensez vous de cette série, moi, elle me plait beaucoup et vous ????

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais aller me faire un bon chocolat chaud et préparer une brioche  ....... Je vous remercie toutes pour vos gentils messages et passages sur le blog !!!

A  très vite , je vous embrasse ..................................

Framboise .