Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
6 juillet 2013

Bonsoir !!!

Bonsoir les copinettes,

Juste un bref passage pour vous dire que je mets mon blog en pause , je descends quelques jours dans le Sud voir mes petits enfants et enfants ... si j'ai le temps je passerai le soir avant de me coucher sur vos blogs vous faire un petit coucou  .

Mais avant de partir, je tenais à remercier toutes celles qui ont laissé un petit mot sur mon post précedent, j'essaierai de vous répondre à mon retour .

Je souhaite de bonne vacance à toutes celles qui sont parties ou qui vont partir bientôt , et bon courage à celles qui sont toujours au travail
 .

A très vite les amies, gros bisous !!!!

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances <br /> <br /> bisous
Répondre
C
profite de tes vacances, repose toi, bises
Répondre
N
bonnes vacances, profite bien de ta famille<br /> <br /> je te mets l'adresse de mon nouveau blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://Pierrette67.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sa va te faire du bien de revoir tes enfants et petits enfants alors je te souhaites de passer de bonnes vacances.
Répondre
J
bonnes vacances Framboise, profite bien de tes proches<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité