Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
24 juillet 2013

Bonsoir !!!

Bonsoir les aminettes ....

Voilà, je suis de retour depuis quelques jours . J'ai passé d'agréables vacances auprès de mes petits loulous et de mes enfants, ce ne fut que du bonheur d'entendre mes petits  m'appeler " Mamou , tu viens jouer avec moi ! ", " Mamou , tu viens nous lire des histoires ! " ,  Mamou par ci, Mamou par là , ma Mamou d'amour  . J'ai qu'une hâte, les revoir bientôt mais hélas pas avant quelques mois ....

Avec le temps magnifique que nous avons eu, nous avons profité de la plage , des piques niques , ce fut extra !!!

Depuis mon retour, je me remets tout doucement à cartouner tout en priviligeant la  "bronzette " au jardin, il faut profiter du beau  temps tant qu'on en a , et aussi j'ai ma grande soeur à la maison pour un 1 mois . Donc , vous vous imaginez, je lui fais visiter un peu la région ...

Voilà pour les news, maintenant je vais vous montrer quelques cartes faites avant de partir , allez c'est parti pour les photos , vous etes prêtes !!!

IMGP8011

IMGP8014

IMGP8026

IMGP8029

IMGP8032

IMGP8198

C'est tout pour ce soir , j'espère qu'elles vous ont plues , dites moi ce que vous en penser . Vos petits messages m'encouragent à continuer  et cela me fait toujours plaisir de vous lire ...

Je vous embrasse bien fort et je vous dit à très vite !!!

Bisous , bisous ...

Framboise .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou jolies cartes !! bravo je me ballade depuis qq minutes chez toi et vraiment super !!! merci a toi de partager tes cartes .... sa donne envie d en faire loll bises<br /> <br /> <br /> <br /> la fee feerique<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
V
Coucou!canalblog remarche je peux enfin te laisser un message!tes j'adore tes cartes en 3 D,personnellement je n'ai pas trop la patience pour ça,mais c'est vrai que le rendu est superbe!!!bisous,Valou...
Répondre
F
Merci beaucoup, oui moi aussi je suis simple et clean dans mes cartes . Mes images sont déjà colorisées , j'ai tout à apprendre dans la colorisation . Je suis toujours en admiration devant tes cartes , je les adore !!!<br /> <br /> Bisous ...
Répondre
C
Superbe série de cartes ! Simple et clean ! Forcément j'adore ! Ta colorisation est très réussie et tes personnages très mignons. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cat's sCrap.
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité