Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
9 juin 2013

Bonsoir !!!

Bonsoir les aminettes  ......

Je vous avais dit que j'essaierai de revenir plus vite mais avec le beau temps de cette semaine, désolé j'étais mieux dehors au jardin que derrière mon ordi ... mais je vais me rattraper ce soir si vous le voulez bien même si c'est un peu tard .

Je vais donc pas faire de long discours, allez place aux photos !!!

IMGP7833

IMGP7830

IMGP7840

IMGP7843

IMGP7846

IMGP6752

Encore une petite série de cartes que j'ai eu grand plaisir à faire et à envoyer  pour diverses occasions ...

Voilà pour ce soir . A partir de lundi, je m'absente quelques jours, je vais chez mon frère à Vaison la Romaine pour finir le tri dans les affaires de ma maman et en ramener quelques unes à la maison .

Je vous souhaite de passer un bon dimanche malgré le mauvais temps annoncé pour  certaines d'entre nous .

Recevez toute mon amitié et de gros bisous  , a bientôt  !!!

Framboise .

 

PS : J'emmène quand même mon ordi avec moi, je pourrais donc lire vos petits mots qui me touchent beaucoup  !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Pierrette , c'est très gentil !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
P
elles sont trop belles tes cartes et tampon est magnifique, bravo<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Re coucou Jo, je visite ton blog avec toujours autant de plaisir et je suis contente de voir que tu te remets à cartouner . Non j'avais rien amener avec moi , arrivant le lundi et repartant le samedi la semaine a été courte. Avec mon mari nous avons préférés privilégier les quelques jours à visiter la région autour de Vaison la Romaine avec mon frère et ma belle soeur surtout qu'ils quittent le Sud pour Boulogne sur Mer et puis cela nous a changé les idées car c'était pas toujours facile de faire ce tri !!! <br /> <br /> Donc me revoilà à la maison,pour d'autres cartounettes bientôt sur le blog avant de repartir en congé .<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée , bisous ...
Répondre
B
Dis-moi!!!! tu viens sur mon blog et je t'en remercie beaucoup(car j'aime les coms, hi! hi! hi!) mais je vois que tu n'as rien pris pour scrapper dans le SUD????. tu diras, vu le temps super ensoleillé, tu dois être à la plage.............. non????.<br /> <br /> Encore milles mercis de ta visite♥<br /> <br /> A bientôt ma belle<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> JO
Répondre
M
whaouuuuuuuuu elles sont aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité