Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
3 juin 2013

Coucou les amies !!!!

Coucou les copinettes !!!

Le beau temps arrive, les rayons de soleil tout doucement commencent à chauffer. Cela fait du bien  au moral . Hier, nous avons pris enfin notre premier apéro et repas au jardin , C'était super agréable. Tellement il faisait beau que j'en ai profité pour sortir ma broderie aux points de croix comptés et j'ai passé l'après midi  au soleil ....

Je viens aujourd'hui , vous montrez quelques cartes des semaines passées . Vous etez prêtes , alors on y va , c'est parti :

IMGP7758

IMGP7761

IMGP7764

IMGP7820

IMGP7823

IMGP7836

Voilà pour aujourd'hui, j'ai pris un grand plaisir à les faire et à les offrir. Je peux vous dire qu'elles ont beaucoup plues .J'essaierai de revenir dans la semaine car j'ai pris du retard dans mon blog et j'ai encore pas mal de cartes à vous montrer, j'ai du mal à me mettre à jour ...

Bon je vous laisse , à très vite, bisous à vous toutes !!!!

Framboise .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un moment que je n'étais pas passée par là (j'avais perdu l'adresse arfff, et c'est pas faute d'avoir cherché)<br /> <br /> Mais je vois que tu as réalisé de jolies merveilles !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Trop belles tes cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
elles sont trop belles bisous
Répondre
V
Très belle cette série surtout la un et la trois..ce sont des tamponnages???....bise,Valou....
Répondre
T
coucou framboise,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toujours aussi charmante tes cartes dans des couleurs que j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Quand au petit blog note ils sont vraiment très très beau!!!!<br /> <br /> Super le cadeau que tu as reçus à oui il est cool ton homme lol<br /> <br /> Merci beaucoup de tes petits mots sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Gros piouc piouc
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité