Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
17 mars 2013

Bonjour les filles ...

Coucou les copinettes, non non je ne vous ai pas oublié.  J'espère que je ne vous pas trop manquée ... Je suis rentrée chez moi il y a une semaine jour pour jour, fatiguée car pendant 3 semaines  avec une de mes soeurs nous allions tous les jours à l'hôpital d'Avignon avec 2h  aller/retour de route et nous restions  2h et demi/3h auprès de ma maman . J'ai donc profité de cette semaine pour  me reposer en faisant quelques cartes car ca me manquait trop et c'est aussi une sorte de thérapie .

Ma maman est en soin palliatifs depuis plus de 3 semaines , n'a plus de soins  mis à part des médicaments antallgiques pour qu'elle ne souffre pas  car avec son cancer généralisé , il n'y a plus d'espoir . Mais comme elle ne veut pas mourir à l'hôpital, elle va aller chez un de mes frères qui d'ailleurs avec sa femme veulent la prendre chez eux. Mais ils ne peuvent l'accueillir qu'à partir du 2 avril car il y a beaucoup d'amménagement à faire .Je redescendrais donc dans le sud d'ici une petite quinzaine de jours pour aider mon frère et ma belle soeur pour  accueiller ma maman chez eux ... Voilà les filles mes dernières nouvelles .

En attendant j'ai quelques cartes à vous montrer, elles ont été faites avant mon départ !!!

IMGP7468

IMGP7471

Dans un autre style , voici celle ci ...

IMGP7474

J'en ai encore d'autres à vous montrer mais cela sera pour une autre fois, voilà pour aujourd'hui !!!

Merci pour toutes vos visites et vos gentils petits mots , c'est un plaisir de vous lire ...

Je vous fais de gros bisous à toutes, à très bientôt ...

Framboise .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes !<br /> <br /> Quelle tristesse pour ta maman ! Ce sont des moments très difficiles à vivre, je le sais pour être une soignante et avoir vu la détresse des familles. Je trouve admirable que ton frère et ta belle-soeur l'accueille chez eux. Ce sera lourd, mais, avec le matériel actuel, ça ira bien. Et puis, pour ta maman, ce sera mieux. Ensuite, le gros de la peine passée, vous ne garderez que les bons souvenirs et c'est à ça qu'il faut se raccrocher ! Je vous souhaite beaucoup de courage. Malheureusement, c'est tout ce que je peux faire !<br /> <br /> Plein de bisous pour beaucoup de courage
Répondre
A
Tes cartes sont superbes. Je vous souhaite beaucoup de courages dans ces moments difficiles. Bises.
Répondre
B
Bon courage !!! Ce sont des moments difficiles à passer mais heueusement, vous avez l'air d'etre une famille bien soudée !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
tes cartes sont très jolies avec, toujours, de sympatiques personnages et images diverses.<br /> <br /> ce qui vous arrive avec ta maman est vraiment navrant, surtout qu'elle sait qu'elle va s'en aller et ça ne doit pas être facile à gérer. (bien que c'est ma maman qui me préparait à son départ et moi qui ne voulais rien savoir).<br /> <br /> je comprends mieux ta longue absence maintenant. <br /> <br /> avant de repartir essaies qd même de faire un peu de scrap car, tu l'as bien compris, c'est une vraie thérapie.<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et te dis "bon courage pour les jours à venir"
Répondre
M
bon courage a toi et ta famille pour cette epreuve .Tu etais a Avignon je n'habite pas loin a Aix en provence<br /> <br /> tes cartes sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité