Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
21 février 2013

Bonsoir les copinettes ...

Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner un peu de mes nouvelles . Tout d'abord, je viens m'excuser de ne pouvoir répondre à chacune de vous pour vos si gentils petits mots qui m'ont beaucoup touché . Je ne sais comment vous remercier de cette si belle amitiè . Je suis très émue de par votre soutien et réconfort  car ce que je vis en ce moment est très difficile  et douloureux. Comme je vous l'avais dit, je suis auprès de ma maman depuis dimanche dernier, je suis entourée de mes frères et soeurs, nous nous relayons auprès d'elle . Elle nous reconnait mais nous avons des difficultés à la comprendre car elle a beaucoup de mal à s'exprimer .

Je ne sais plus qui d'entre vous m'a demandé ma date de naissance , excusez moi je suis un peu dans les vappes en ce moment ,  je vous la communique ainsi que mon adresse , je suis née le 12 mars 57  et voici mon adresse

                               Françoise FABRE-TESTE

                               Lieu dit " Haut Pont "

                               16 Route de Sarreguemines

                               57370 VILSBERG

 

J'essaierais de revenir dans quelques jours pour vous mettre quelques photos des cartes que j'ai fait avant de partir.

Encore un grand grand merci à vous toutes, je vous dit à très bientôt .
Grors bisous ...

Framboise .

 

PS: N'oubliez pas , j'attends vos dates d'anniversaire et vos adresses , bisous  ........................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà j'ai ma réponse...lol
Répondre
A
Coucou!<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que je ne serais pas très présente prochainement mais que c'est pour la bonne cause! Notre petite puce est née dimanche dernier! Elisa est un bébé adorable et très sage!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
5
Il est toujours très difficile de voir partir ceux qu'on aiment.... J'ai moi aussi perdu mon Papa il y aura bientôt 4 ans, mais je me dis qu'il aura eu de la chance d'avoir sa famille jusqu'au bout...<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage à toi Françoise ! je t'embrasse,<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
soit courageuse,je sais que c'est dur!<br /> <br /> il faut se dire,que là où elle va partir,elle sera heureuse....<br /> <br /> je t'envoie tout mon soutien moral et je te fais de gros bisous
Répondre
V
la vie n'est pas toujours ce long fleuve tranquille.courage à toi et plein de bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité