Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
25 janvier 2013

Bonjour les filles !!!

Tous vos messages m'ont remonté le moral, je vous remercie toutes , cela m'a fait chaud au coeur , vous êtes toutes formidables .

Voilà, je me remet tout doucement à produire et à finir les cartes commencées .

Il y a quelque temps, je vous avais dit que je faisais des cartes de voeux pour le Viet Nam et bien c'est chose faite. Elles sont finies et expédiées . . C'est pour ma belle soeur qui est vietnamienne, en ce moment elle est là bas, près de son papa qui est hospitalisé et très très malade (cancer de l'intestin plus d'autres complications ...) . Et comme le Nouvel An (c'est le même que le nouvel an chinois ) est le 10 février , avant de partir elle m'avait passé commande , je lui en ai fait une petite dizaine . L'inscription argenté veut dire Meilleurs voeux, et en doré cela veut dire Bonne Année .

Maintenant place aux photos :

D'abord une vue de l'ensemble :

IMGP7328

IMGP7331

IMGP7334

IMGP7337

IMGP7340

IMGP7343

Les 5 autres dans un prochain post, moi je les trouve jolies et vous qu'enpensez vous ???

Merci de vos visites et de vos petits commentaires qui sont toujours un plaisir à lire !!!

A très bientôt, gros bisous à vous toutes ...

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci , merci !!!<br /> <br /> Bisous ...
Répondre
A
Elles sont effectivement très jolies!
Répondre
L
Magnifique ta série, je suis fan! Bises.Nadine
Répondre
F
Oui, le moral est revenu, je vais beaucoup mieux, je me remet à cartounner et je "m'éclate" , j'adore !!! J'espère qu'elles lui plairont et qu'elles en fera bonne usage !!!<br /> <br /> Bon et beau weekend, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
J
contente que le moral soit revenu, tes cartes sont superbes une délicate attention pour ta belle soeur<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité