Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
25 janvier 2013

Suite et fin de la série!!!

Je fais fort aujourd'hui , deux post dans la même journée !!!

Je suis contente demain, petit tour en Allemagne demain aprés midi pour faire le plein de quelques courses, puis visite et repas chez des amis, et fin de weekend chez mon adorable belle soeur .... ... ...

Voilà la fin de ma série de cartes pour le Viet Nam

 

IMGP7346

IMGP7349

IMGP7352

IMGP7355

IMGP7359

IMGP7359La semaine prochaine , je vous montrerais les dernières cartes de voeux réalisées  pour la famille et amis  , je sais pas vous mais je sature un peu avec ces cartes là. J'ai envie de me mettre à faire d'autres cartes pour diverses occasions  !!!

Merci pour vos visites et vos gentils petits mots .

Bon weekend et à très vite , gros bisous ...

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa tes cartes !!! Oui, moi aussi je sature ! lol Bonne soirée BA95
Répondre
A
Ces cartes sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
F
quelle jolie série de cartes , j'avoue avoir un petit faible pour la 4ème :) bisous
Répondre
D
Très jolie série de cartes <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles cartes!! bravo Framboise!! bises
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité