Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
22 novembre 2012

Bonsoir !!!

Coucou, non non je ne vous ai pas oubliées .

Depuis mon retour, je n'arrête pas... entre la maison, le médecin, la préparation de mon marché  (il me reste à vernir tous mes objets, heureusement que j'utilise du vernis en bombe, ça seche beaucoup plus vite ...), je ne sais plus ou donner de la tête .

Cette semaine , j'ai quand même réussi à faire 8 petites cartes que je vous montrerais un peu plus tard , pour aujourd'hui je vous présente une petite série de cartes avec le petit ourson "me to you" .

Je prépare aussi les petites cartes de mes petits bouts chous , il faut que je me dépéche car la fin du mois va vite arriver, et je vais me faire gronder si je manque à mon devoir , (lol) !!!

Allez, assez de bavardage , voici les photos ...

IMGP6741

IMGP6747

IMGP6752

IMGP6756

IMGP6763

Voilà pour ce soir, est ce que cette petite vous plait, moi je me suis régalé e à la faire !!!

Merci pour la visite, et à bientôt ...

Gros bisous .

Framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolies tes courtes avec ce petit nounours je me suis promener sur ton blog et j'ai aimé tes cartes avec Sarah Kay, Magnolia et Gorjuss dont je suis fan<br /> <br /> bon jeudi bisou <br /> <br /> chipie95320
Répondre
C
Jolie série Bravo ^^
Répondre
E
coucou ma copine, tes créations sont tres jolies et j'espère qu'elles auront beaucoup de succés pour le marché de Noel que tu prépares... mais moi je profite de tes talents depuis des décennies, courage pour la suite !
Répondre
C
voilà une bien jolie série !! joli travail ma grande !! Bravo !! gros bisous et bonne continuation !!
Répondre
A
A y est premier commentaire sur ton blog!<br /> <br /> J'adore tes cartes! Ces petits personnages sont trop mignons!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité