Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
19 novembre 2012

Bonjour !!!!

Voilà je suis rentrée, tristounette d'avoir laisser mon petit monde dans le sud mais contente d'être à nouveau à la maison pour pouvoir me remettre à cartouner car cela me manque beaucoup, et puis j'ai mon petit marché de Noël à préparer.

J'ai quand même bien profiter des enfants et des petits enfants, et je les revois bientôt  car nous  redescendons pour fêter Noël ensemble ...

 Désolé, je voulais vous montrer d'autres cartes samedi, mais je suis rentrée de mes petits bouts fatiguée et je devais me coucher tôt car le dimanche j'avais une longue route à faire (850 kms ) et que j'étais seule  mais je vais y remédier aujourd'hui en vous montrant d'autres cartounettes faites les mois derniers  !!!!

Vous êtes prètes ... alors on y va ...

IMGP6716

IMGP6720

IMGP6725

IMGP6729

IMGP6735

 

Alors cette petite série vous plait elles, merci beaucoup pour votre visite et vos petits commentaires !!!

A bientôt  pour d'autres photos  ...

Bisous .

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si je comprends bien tu reviens dans le sud à Noel si tu as un après midi de libre cela ne ferais bien plaisir de te rencontrer autour d'un café bisous
Répondre
G
Jolie série Sara Kay, elles sont adorables, j'aime bien les coloris que tu as choisis et qui s'harmonisent parfaitement aux figurines.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
I
Bonsoir Framboise<br /> <br /> Je te remercie de ta visite chez moi.<br /> <br /> Je viens visiter ton univers qui me plait beaucoup , tu fais de joiles créas!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta série de cartes :Sarah Kay J'adore cette petite bonne -femme!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous et à bien tôt j'espére.ISA
Répondre
S
très belles tes cartes !! bravoooooooo et gros bisous !!s
Répondre
S
étant fan de sarah kay,j'aime particulièrement toutes ces cartes!!bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité