Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
27 septembre 2013

Bonsoir ...

Bonsoir les copinettes ...

Un petit coucou à vous toutes  . Je sais pas si vous êtes comme moi mais le temps me manque pour venir plus souvent sur mon blog , et en plus depuis quelques jours j'ai des soucis avec ma box .

Ce soir, je laisse donc mes petites croix de côté pour venir vous montrer d'autres petites cartes faites en début de mois .

J'ai commencé mes cartes de voeux tout en continuant les autes ...

Bon , allez c'est parti pour une petite série toute simple  !!!

IMGP8292

IMGP8295

IMGP8298

IMGP8301

IMGP8304

IMGP8307

Voilà pour ce soir, j'espère que cette petite série vous auras plu .

Merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires , c'est toujours avec plaisir que je vous lis et cela me touche beaucoup ...

A très bientôt pour d'autres petites cartes , gros bisous à vous toutes !!!

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup ma Danie , oui ce petit ourson me plait beaucoup à moi aussi, , j'en ai encore quelques unes à faire avec cette image . Je t'envoie un petit mail bientôt !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle , je te souhaite une bonne soirée et une belle nuit, à très bientôt ...
Répondre
D
j'adore toutes tes cartes !<br /> <br /> il faut dire que ce petit ourson me fait rêver alors je vais te demander où tu te les procures car j'aimerais en avoir pour offrir aux enfants pour qui je fais des cartes en fin d'année.<br /> <br /> plein de gros bisous et à bientôt de te lire.<br /> <br /> passe un très bon WE
Répondre
C
ils sont adorables ces petits oursons, jolies cartes, bises
Répondre
G
Adorables tes cartes "oursons".... Problème, je ne reçois plus ta NL..... Je me réabonne !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
De très jolies cartes !!
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité