Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
3 décembre 2012

Coucou les copinettes !!!

J'ai un petit soucis avec calnalblog, je n'arrive plus à insérer mes photos comme précédemment ( je leur ais signalé, soi disant c'est bon, mais je n'y arrive toujours pas ... ) ça me met les photos en vrac et collées les unes aux autres, ça me plait pas du tout . Ca m'énerve , je préfere me calmer en faisant des petites cartounnettes .

En espérant  que ce problème sera vite résolu, je viendrais vous montrer les photos de ma journée de mon marché. Cela a été une vraie catastrophe, j'ai rien vendu mais je vousz en reparlerai plus tard si canalblog veut bien  !!!

A très bientôt  les copinettes !!!

Gros bisous neigeux, et oui il continue de neiger en Lorraine ...
Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ne t'inquiète pas Mariecharl, tu verras mes photos peut être pas par 5 comme j'ai mis au début mais par 1 ou 2 !!!<br /> <br /> Gros bisous ...
Répondre
M
oh lala quel dommage de ne pas pouvoir voir tes photos bisous
Répondre
I
Décidement Canablog,OB pff!!<br /> <br /> Dommage pour ton marché , mais c'est pas tes cartounettes c'est "la crise" et le froid je pense.<br /> <br /> Tu as raison zen!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
C'est désolant !! mais la crise se ressent de plus en plus !! je suis désolée !! je t'ai envoyé un mail, mais j'ignore si ça t'aidera !! sinon, demain sera un autre jour !! il leur faut du temps à canalblog pour tout remettre d'aplomb !! Gros bisous !!
Répondre
J
Rhâââ là là!!!! canalblog fait encore des siennes.<br /> <br /> Oh ma pauvre, c'est navrant que tu n'ai rien vendu!!!! Comme il neige chez toi, je pense que les personnes ont eu froid et elles n'ont pas pris le temps de bien regarder ton étale.<br /> <br /> Ma belle fille comme je t'ai dit pour l'école a fait un bon petit pécule.<br /> <br /> Tu en refais un autre????.<br /> <br /> J'attends d'autres nouvelles ma belle.<br /> <br /> Nous!!! temps superbe et bien ensoleillé sous un ciel Azuréen.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES ma belle<br /> <br /> JO
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité