Bonjour les amies ...

Aujourd'hui , je ne travaille pas  alors je viens vite vous retrouver pour vous montrer quelques cartes faites ces derniers jours , quand je suis de repos .

J'aimerais venir plus souvent sur mon blog et sur les votres , souvent je n'y fais que passer pour voir vos jolies réas et je reporte à plus tard les commentaires que je voudrais vous laisser par manque de temps , je sais c'est pas très gentil .... mais je pense souvent à vous toutes mes abonnées !!!!

Je donne tellement de moi dans mon boulot que quand je rentre à la maison , je suis complètement épuissée et je n'est envie de rien faire . Malgré mon mi-temps , je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais. ( Comment je faisais avant quand je travaillais à temps plein , j'étais plus jeune (lol) et c'était dans les même conditions  ....) .

Je n'ai plus la même énergie d'avant mon cancer , je me fatigue très très vite et l'aventure de mon bras n'a pas du tout arrangé les choses .

Allez , un peu de courage, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes petits problèmes , place aux phos si vous le voulez bien . . . . . . . . . 

IMGP0252

IMGP0256

Voilà, j'espère que ces petites cartes vous auront plu , tout comme à moi .... Et un grand merci à vous toutes pour vos petites visites et vos gentils messages .

Je vous fais de gros bisous, je vous dis à bientôt .

Avec toute mon amitiè  ! ! !

Framboise .