Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
11 février 2015

Bonjour les amies ... Aujourd'hui , je ne

Bonjour les amies ...

Aujourd'hui , je ne travaille pas  alors je viens vite vous retrouver pour vous montrer quelques cartes faites ces derniers jours , quand je suis de repos .

J'aimerais venir plus souvent sur mon blog et sur les votres , souvent je n'y fais que passer pour voir vos jolies réas et je reporte à plus tard les commentaires que je voudrais vous laisser par manque de temps , je sais c'est pas très gentil .... mais je pense souvent à vous toutes mes abonnées !!!!

Je donne tellement de moi dans mon boulot que quand je rentre à la maison , je suis complètement épuissée et je n'est envie de rien faire . Malgré mon mi-temps , je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais. ( Comment je faisais avant quand je travaillais à temps plein , j'étais plus jeune (lol) et c'était dans les même conditions  ....) .

Je n'ai plus la même énergie d'avant mon cancer , je me fatigue très très vite et l'aventure de mon bras n'a pas du tout arrangé les choses .

Allez , un peu de courage, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes petits problèmes , place aux phos si vous le voulez bien . . . . . . . . . 

IMGP0252

IMGP0256

Voilà, j'espère que ces petites cartes vous auront plu , tout comme à moi .... Et un grand merci à vous toutes pour vos petites visites et vos gentils messages .

Je vous fais de gros bisous, je vous dis à bientôt .

Avec toute mon amitiè  ! ! !

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes, avec comme toujours chez toi un choix de papiers judicieux! Tes petits personnages aussi sont trop mignons.<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Deux cartes adorables les images sont trop mimi<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolies comme tout, bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très mimi toutes les 2 tes cartes ; les motifs sont adorables aussi.<br /> <br /> il faut savoir te ménager c'est bien normal.<br /> <br /> prends soin de toi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo deus belles cartes. bon courage. bonne soirée
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité