Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
27 novembre 2014

Bonjour ....

Repos forcé ...................

Voilà , je me réjouissais d'être en récupération toute cette semaine, et ben c'est raté , me voilà en repos forcé .......... pour quelques  semaines car je me suis cassé le bras droit ,en haut de l'humérus juste sous l'épaule .  Je dois garder le plus possible mon bras immobile  dans une ceinture  qui comprends support de bras  et blocage d'épaule par bande humérale  afin que la cassure se reconsolide . Je comptais donc finir mes dernieres emplettes de Noël (d'habitude , je suis toujours à la bourre ...) , me remettre à faire des cartes pour re -remplir ma réserve et commencer mes cartes de fin d'année ....

Donc , cette année je serais mes chères amies d'en l'impossibilité  de vous envoyer une petite carte, j'en suis vraiment désolé , et peinée...

Malgré mon absence sur mon blog, je vous suivrai de mon tel portable et des que ça ira mieux, je viendrais vous lire de mon PC portable .

Je vous dis à très bientôt , en attendant de vous retrouver  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend ............................ gros bisous à vous toutes .

Amicalement et affectueusement

 

Framboise .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas pauvre petite Françoise voilà un accident qui va bien te poser problème.<br /> <br /> pour les cartes je n'imagine mm pas que ce soit un souci que tu doives te faire...<br /> <br /> il faut penser à toi, prendre ton mal en patience et faire tout ce que tu peux pour que ça se remette au plus vite et surtout dans de bonnes conditions.<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
3
Bon courage et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Pas de chance! Ce que tu dois être frustrée, toi qui fais de si belles choses... Mais ta santé d'abord!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
bon courage, prends soin de toi, bises
Répondre
C
Rhooooooo ben mince alors c'est pas de chance<br /> <br /> en tout cas reposes toi bien et ce n'est pas grave pour les cartes de noel<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité