Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
29 octobre 2014

Bonsoir ....

Bonsoir les copinettes ....

Pas de long discours ce soir, juste pour vous proposer une nouvelle ballade dans mes cartounettes, car je sais que certaines d'entre vous n'attendent que ça ( lol ...) .

Alors, c'est parti !!!!!!

IMGP0032

IMGP0052

IMGP0055

IMGP0213

IMGP0217

IMGP0224

Voilà pour ce soir , j'espère que cette petite promenade vous a plu tout autant qu'à moi !!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit , je vous dit à bientôt .

Grosses bises à toutes........................

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Colombe pour ce gentil compliment, cela me touche beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisous , à bientôt sur nos blogs ...
Répondre
P
Toutes adorables! J'adore ta manière de disposer les éléments: tes cartes sont toujours très équilibrées!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
bravo une bien jolie série de cartes. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
Une serie de cartes superbes .Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité