Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
6 octobre 2014

Coucou ...

Bonjour les amies,

Aujourd'hui , c'est mon jour de repos . J'en profite pour venir vous faire un petit coucou et vous montrer quelques cartes faites .... oh, il y a un petit bout de temps  quand j'avais la motivation et que j'avais oublié de vous montrer, il faut dire aussi que je desserte souvent mon ordi en ce moment . Je passe par une période ou j'ai pas de motivation et une envie de rien faire , est ce du à mon travail et puis j'ai eu quelques petits soucis de santé qui m'on beaucoup fatiguée .Je vous rassure , cela va beaucoup mieux .

Quand aux cartes, je fais uniquement celles pour mes petits enfants, j'en oublie même la famille et les amies , pardonnez moi celles qui ont eu leur anniversaire au mois de septembre . J'espère que cette envie de carter  à nouveau va revenir bien vite car je ne voudrais pas être à la bourre pour les cartes de fin d'année .

Bon assez de bla bla , place aux photos si vous le voulez bien ............

IMGP0014

IMGP0017

IMGP0020

IMGP0023

IMGP0026

IMGP0029

Voilà pour aujourd'hui, il faut que j'en garde un peu pour la prochaine fois . J'espère que cette petite balade vous a plu ....

Un grand merci à vous toutes pour votre visite et vos petits messages qui me font beaucoup de bien .

Gros bisous à vous toutes et bonne fin de journée , à très bientôt  !!!!!!!!!!!!!!

Framboise .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien ma belle, pour moi c'est toujours un agréable plaisir de visiter ton blog ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à très bientôt sur nos blogs !!!!<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
G
Oh, je les trouve adorables tes cartes. Nous avons toutes je crois nos moments de doute et de "pas envie"..... Bon w.e, je me réabonne car je ne reçois plus de posts !<br /> <br /> Bon w.e et merci de tes visites qui me font toujours plaisir
Répondre
C
Jolie série de cartes avec de mignonnes images...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
superbe cartes j'aime beaucoup toutes ces images d'enfant<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de belle carte! bises
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité