Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
8 septembre 2014

Bonsoir ...

Bonsoir les copinettes ,

Juste un petit mot ce soir pour vous dire que j'ai (enfin ...) trouvé du travail, un mi-temps qui va me laisser du temps pour continuer à bricoler dans mon bel atelier.

Je reviens bientôt vous raconter tout ça avec quelques cartes faites avant les vacances et les 2, 3 bricoles faites depuis que la maisonnée c'est vidée de tous ses estivants vers le 25 août . La motivation revient petit à petit .

Un grand grand merci aux copinettes qui m'ont envoyé si gentiment de superbes et grosses enveloppes , elles sont été remercié chacune par des petites cartounettes piochées dans ma réserve .

Voilà, voilà..... promis je reviens très vite !!!!!!

A très bientôt et gros gros bisous à vous toutes .

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne nouvelle contente pour toi. bonne journée bisous
Répondre
N
Très bonne nouvelle ! je suis bien contente pour toi, sachant les difficultés pour en trouver un (boulot)... je suis passée par là tout récemment et après deux ans d'inactivité j'ai moi aussi trouvé un boulot... éphémère certes car c'est de l'intérim, mais c'est super pour le moral ! Si toi, en plus tu peux continuer à bricoler dans ton atelier, c'est encore mieux ! Bisous.
Répondre
N
contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle! J'en suis vraiment ravie car c'est très dur en ce moment. Merci pour ta carte que j'ai eu ce matin même. Elle est très sympa!<br /> <br /> Plein de bises et à tout bientôt
Répondre
D
Contente pour toi <br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité