Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
1 juin 2014

Bonsoir !!!!

Coucou les amies ....

Voici ce soir  de nouvelles photos de mon atelier , allez sans plus tarder les voilà .....

Petit coin de terrasse ...

IMGP0034

Une autre vue de la terrasse ...

IMGP0036

Mon plan de travail ...

IMGP0037

IMGP0041

IMGP0042

IMGP0043

En juillet 2015, un canapé viendra prendre sa place là (quand mon chéri quittera son logement de fonction  de la caserne de Saverne , il prend sa retraite ...) ainsi qu'un petit meuble qura sa place sous la fenêtre ...

IMGP0044

IMGP0045

Et aujourd'hui,  j'ai repeinds une petite table d'appoint après l'avoir bien poncé ... j'ai vraiment bien de la place pour bricolé .....

Voilà pour ce soir, la prochaine fois je reviens pour des petites cartes  .........................

Merci à vous toutes pour vos messages et vos gentils commentaires même si je  ne réponds pas à chacune d'entre vous, sachez que cela me touche et me fait beaucoup plaisir de vous lire  .

Je vous souhaite une douce nuit, à très vite  !!!

Gros bisous .

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis donc c'est impressionnant ce grand atelier! Tu vas faire des jalouses! C'est certain qu'au Québec il ne serait pas très pratique avec les moins 25 degrés et toute la neige qui fini pas de tomber...tu serais épuiser par toute la neige à pelleter pour t'y rendre! LOL! Profite bien de ton petit coin de paradis pour créer de jolies choses!<br /> <br /> Bise Helene
Répondre
G
Magnifique endroit pour bricoler : j'adore le bois en +
Répondre
P
Mais c'est Versailles? Le canapé, c'est pour la chambre de la reine? Conditions de travail optimum, bravo à toi et à ton chéri! Tu vas créer des merveilles, dans cet environnement, c'est sûr!
Répondre
M
super chouette ce chalet pour bricoler. bonne soirée bisous
Répondre
N
waouhhhhhhhh, superbe ce chalet et rien que pour toi, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité