Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
29 avril 2014

Bonsoir ...

Les aminettes !!!

Les travaux de mon futur atelier se poursuivent ... Je vous montrerai bientôt les photos des avancées . J'ai hâte de m'y installer .

En attendant, voici un apperçu de la petite série de cartes que j'ai fait pour Pâques , et ce que j'ai envoyé à mes petits loulous . Ils étaient supers contents . Maintenant, place aux photos :

IMGP9173

IMGP9176

IMGP9179

IMGP9182

IMGP9185

IMGP9189

IMGP9216

IMGP9213

IMGP9210

IMGP9207

IMGP9221

IMGP9223

IMGP9224

IMGP9226

IMGP9228

IMGP9231

Voilà pour ce soir, j'espère que cela vous a plu, moi j'ai pris un grand plaisir à relookés ces boîtes d'oeufs . J'essaie de revenir très vite car j'ai encore pas mal de cartes à vous montrer !!!

U n grand merci à toutes celles qui me laissent un message ainsi qu'à celles qui ne font que passer par là.

Un gros bisous à vous toutes , je vous souhaite une douce et belle nuit ....

Framboise .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaite série pour Pâques ! Bravo ! Et quelle créativité !
Répondre
L
Pas surprenant qu'ils soient contents, tes loulous, avec toutes ces jolies cartes et boites! J'ai bien noté la bonne idée des boites à œufs.....!
Répondre
B
Des petites cartes très mignonnes et des boites à oeufs bien sympas !
Répondre
T
jolie collection de cartes et pour les boites, je crois que préfère l'intérieur lol<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Toutes ces cartes sont très jolies! ET géniales ces boîtes à oeufs!
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité