Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
26 mars 2014

Coucou

Bonsoir les aminettes .........

Me revoici pour vous donner de mes nouvelles . Non, je ne suis pas redescendu chez mon fils , vu que les résultats de ses différents examens de santé sont bons . Le cardiologue nous l'a bien confirmé . Maintenant , nous attendons le compte rendu de l'endocrinologue si il y a opération ou pas , mais dans l'immédiat il n'y a pas d'urgence. Il lui faut du repos et moins de surmenage mais pas évident quand on travaille de nuit et que dans la journée on s'occupe de sa petite puce pour éviter les frais d'une nounou car pas de place dans les crèches de leur ville .

Mais quand à moi, pas le moral du tout en ce moment car fin Avril, je n'ai plus aucun revenu étant donné que j'arrive en fin de droit de chômge et que je n'arrive pas à trouver de travail ( je dois attendre et tenir 5 ans avant de toucher ma retraite ....) Dur, dur mais il y a plus dur que moi , je pense notemment à notre amie Sylviane et son mari à qui j'enverrai une belle et grosse enveloppe faute de faire mieux.

Mais rassurez vous je ne suis pas restée sans rien faire . Je me suis attaqué à une nouvelle broderie tout en continuant  de remplir ma boîte à cartes .

En attendant de vous faire découvrir tout ça, voici des petites cartes faites le mois dernier avant que je m'absente chez mes enfants  , vous êtes pretes , oui , alors on y va !!!!!

IMGP9004

IMGP9008

IMGP9011

IMGP9014

IMGP9017

IMGP9020

IMGP9023

Voilà pour ce soir, j'espère que vous avez eu plaisir à voir ces petites cartes, je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir .

Je vous souhaite une bonne et douce fin de soirée , une bonne fin de semaine et un beau weekend ....

A très vite pour d'autres petites réas .

Gros bisous  à vous toutes !!!!!!!!!!

Framboise .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes plus adorables les unes que les autres ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz....
Répondre
B
bon courage et je t'envoies des pensees chaleureuses<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
A
Elles sont toutes superbes!
Répondre
P
Bonjour Framboise,<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes cartes qui me plaisent beaucoup. Je vois en même temps que tu as de gros soucis, hélas... Mais cela ne t'empêche pas de faire de très jolies choses et vraiment j'aime la tonalité générale de tes réalisations. Du coup, je m'abonne à ta newsletter. J'espère le mieux pour ton fils et pour toi aussi.
Répondre
C
Oup's du coup je ne t'ai même pas féliciter pour cette série de cartes avec des personnages tous plus jolis les uns que les autres, bravo !<br /> <br /> Re bisoussssssssssssss
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité