Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
23 janvier 2014

Bonsoir ...

Bonsoir les aminettes ,

Je m'aperçois aujourd'hui que Canalblog a manger ma dernière parution que j'avais faite il y a une petite semaine , c'est la première fois que cela m'arrive . J'espère que ça va marcher ce soir ...

Mais avant de vous montrer de nouvelles cartes, je tenais à remercier mes amies Chantal , Jo , Arlette , Catherine R , Mylie , Jennifer , Nadeige , Danie , Scraplucilu , Marie-Christine , Christine , Catherine J , j'espère que je n'ai oublié personne, encore un gros gros merci à vous toutes , ce fut un plaisir immense de recevoir vos sijolies cartes  !!!

Maintenant place à de nouvelles petites cartes , prêtes, ellez c'est parti pour les yeux ....

IMGP8569

IMGP8572

IMGP8575

IMGP8578

IMGP8882

La dernière carte , je l'ai faite pour le concours du magazine Passions Cartes Créatives , comme le magazine sort en kiosque demain je peux donc vous la montrer .

Voilà , j'espère que cette nouvelle petite série vous aura plu ...

A très très bientôt pour une autre série .

Gros , gros bisous à toutes et grand merci pour vos petits messages !!!!!!!!!!

Framboise .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une bien jolie série j'aime beaucoup ton style<br /> <br /> elle est trop mignonne cette petite fille, elle a un nom ?
Répondre
A
Superbes série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
trop belles tes cartes j'adore ces petites filles bisous
Répondre
C
Adorables ! Ces p'tites nanas sont à croquer ! Super boulot ! Bravo !
Répondre
M
de très jolies cartes . bonne soiré
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité