Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
9 janvier 2014

Bonsoir ...

Bonsoir les aminettes ...

Je viens ce soir vous présenter tous mes voeux ...

Je vous souhaite à toutes une excellente ANNEE 2014, qu'elle soit faite de petits et grands bonheurs , de rire et d'amour à partager tout au long de ces 365 jours avec vos familles, vos amis et toutes les personnes qui vous sont chères ...

Je vous souhaite également une bonne santé et à toutes celles qui ont été souffrantes ces derniers mois de retrouver une meilleure forme ...

Je vous souhaite aussi une année riche en créativité , riche en  échanges, riche en amitié ...

Une dernière petite série de cartes de voeux , ç'a vous dit avant de passer aux nouvelles dans le prochain post , allez c'est parti pour quelques photos !!!!!!!!!!

IMGP8554

IMGP8557

IMGP8563

IMGP8566

IMGP8560

IMGP8795

Voilà pour cette dernière série, qu'est ce que vous en dites ??? elle vous plait ???

Je vous remercie toutes pour vos passages sur mon blog et pour tous vos petits messages que vous me laissez, c'est un vrai plaisir de vous lire même si je ne réponds pas à chacune de vous à chaque fois !!!

Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant un bon weekend ...

Gros bisous et à très vite .................

Framboise .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ici aussi de bien jolies cartes
Répondre
C
encore une très jolie série, sont très mignons tous ces petits personnages..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Meilleurs vœux à toi aussi. Tes cartes sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi également<br /> <br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> bises
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité