Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
28 décembre 2013

Bonsoir ...

Coucou ...

Un petit coucou du soir pour me faire pardonner de ne pas être venu plus tôt vous souhaiter un joyeux Noël mais le temps passe tellement vite que je ne l'ai pas vu passé et puis avec tous ces préparatifs de fêtes , j'en ai oublié l'ordi mais vous étiez toutes dans mon coeur . Donc avec un peu de retard , je vous souhaite du fond du coeur UN JOYEUX NOEL , j'espère que vous étiez bien entourées  de vos familles, enfants , petits enfants pour certaines et que vous avez été gâtées par le Père Noël et que la magie était au rendez vous !!!

Mais je ne vais pas vous laisser  ce soir sans une autre petite série de cartes, je ne vous fait pas plus attendre , la voici......

IMGP8730

IMGP8733

IMGP8736

IMGP8739

IMGP8742

IMGP8745

IMGP8775

IMGP8778

Que pensez vous de cette nouvelle série, vous plait-elle ??

Je ne vous oublie pas , mes cartes partiront des que les fêtes seront passées  , et je répondrais à vos petits mots qui m'ont fait un énorme plaisir .

Gros bisous à vous toutes et à très bientot !!!

Framboise .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as du envoyer beaucoup de cartes en fin d'années dis donc elles sont vraiment superbes<br /> <br /> et je ne pense pas me tromper en disant que tu aimes les ours
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> absolument magnifique et pleine de tendresse cette nouvelle "galerie" de cartes ; j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très belles séries cartes bise raymonde
Répondre
L
C'est une superbe série bravo!!! j'adore ils sont trop mignons ces petits nounours.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
Tes cartes sont adorables ! Bonne année à toi et aux tiens et à bientôt !
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité