Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
21 décembre 2013

Bonsoir ...

Coucou les aminettes ...

Un petit coucou en ce samedi pour vous présenter d'autres cartes  de fin d'année , d'ailleurs quelques d'entre elles vont partir chez certaines d'entre vous dans les jours à venir . Il faudra surveiller vos boites aux lettres !!!

Allez , place aux photos ...

IMGP8518

IMGP8521

IMGP8524

IMGP8527

IMGP8530

IMGP8533

Voilà pour ce soir, mais je reviens très très vite car j'en ai encore beaucoup d'autres à vous montrer .

J'espère que cette petite série vous a plu. Je vous remercie d'avance pour tous vos petits messages que vous me laissez à chacun de vos passages  ou par vos simples visites . Cela me fait toujours plaisir .

Je vous souhaite un bon weekend et de beaux préparatifs pour ces fêtes .

Gros bisous à vous toutes ....

Framboise .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne saurais même pas laquelle choisir elles sont toutes aussi sympa les unes que les autres<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je prends beaucoup de plaisir à visiter ton blog
Répondre
A
Une superbe série!
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> j'espere que tu as passé un bon noel<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
N
une très belle série de cartes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité