Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
10 décembre 2013

Bonsoir !!!

Coucou mes copinettes,

Un petit coucou du soir . Cette année, je ne me sentais pas de faire un marché de Noël . Par contre , mes cartounettes , mes répertoires et mes petits carnets ont fait un petit séjour à la gendarmerie de Saverne et je peux vous dire que ce petit séjour a porté ces fruits  et cela a été très fructueux puisque j'ai  très bien vendu, mieux que pour un marché de Noël  (l'année dernière , au marché de Noël du village voisin, j'avais fait 0 centimes et j'avais eu très très froid ...) .  J'ai même pas eu besoin de me déplacer , c'est mon Chéri qui a fait le vendeur  (lol ...) . Me voilà reparti  pour garnir à nouveau mes boites à cartes !!!!!!!!!!!!!

Ce soir , je vais commencer à vous montrer mes cartes  de fin d'année, allez je vous fais pas languir plus longtemps , place aux photos ...

 

IMGP8581

IMGP8586

IMGP8589

IMGP8592

IMGP8601

IMGP8604

Voilà pour ce soir, désolé pour la qualité de l'image, d'habitude cela rend mieux !!!

J'espère que cette première petite série de cartes vous a plu , a très vite pour la suite ...

Et merci pour gentils messages, à bientôt les amies .

Gros bisous  ..............................

Framboise .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as vraiment un don car tu arrives à mettre en valeur tes images choisies avec deux fois rien. Et dire que moi je reste souvent des heures devant une carte parce que justement je cherche plus compliqué
Répondre
M
Superbes cartes. Du très beau travail.<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
3
Très belle série de cartes, J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Je découvre ton joli blog aussi, je viens de m'inscrire....<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
Adorable série avec des personnages plus mignons les uns que les autres. Contente pour toi que ça marche ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZ...
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité