Salut les copinettes !!!

Si je ne suis pas venu plus tôt , c'est que ces derniers jours je n'étais pas très motivée , un peu de fatigue aussi mais rien de grave . Cela va mieux depuis le début de la semaine et l'envi de faire travailler mes petits doigts est revenu ...

Alors , voilà , je viens vers vous ce soir pour vous montrer ce que j'ai reçu de CREAVEA , ceux sont deux encres  (Les encres Izink (encres à pigments) ) et de la colle  (Cléotwin).                  . Donc cette semaine , j'ai utilisé la colle pour une carte et deux petits sacs blocs notes ( gabarits gentimment donnés par Chantal alias Obonheurduscrap)   mais un petit peu déçu car la colle gondole légèrement .

Si vous le voulez bien, place aux photos et vous me direz ce que vous en pensez ....

IMGP8804

 

IMGP8817

 

IMGP8816

 

IMGP8821

 

IMGP8820

 

Apparemment  ou heureusement , les défauts de la colle ne se voient pas sur les photos mais je vous certifie que quand on les a en mains cela se voit légèrement . Maintenant , il ne me reste plus qu'à essayer les encres .

Je tiens à remercier très chaleureusement mon amie Chantal  ( Obonheurduscrap)  pour ces gabarits de blocs notes , c'est très gentil à toi ma belle .

C'est tout pour ce soir, j'espère que cela vous a plus . Merci encore à vous toutes pour vos si gentils commentaires qui m'aident à avancer et à continuer .

Je vous embrasse toutes très chaleureusement et je vous dit à très bientôt mes copinettes !!!!!

Bisous, bisous ....

Framboise .