Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
3 août 2013

Bonjour !!!

Bonjour les copinettes  ...

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires , cela me fait toujours plaisir de vous lire .

Non , non je n'ai pas chomée depuis mon retour de vacances et mon dernier post , j'ai fait quelques cartes que vous verrez plus tard . Je profite du très beau temps pour lézarder au jardin en faisant du point de croix comptés ,  je suis en train de faire des petits cadres avec les initiales de mes petits enfants  , ce sera un de leurs cadeaux de Noël  et j'ai d'autres projets en tête  !!! Et aussi avec ma soeur  , nous nous balladons souvent aux alentours  ...

Aujourd'hui , je viens vous montrer des petites cartes que j'ai en réserve et qui seront envoyer pour diverses ocassions notamment pour tous les anniversaires du mois d'aôut de la famille et des copinettes !!!

Allez , place aux photos , c'est parti ...

IMGP8155

IMGP8158

IMGP8161

IMGP8164

IMGP8204

IMGP8207

C'est tout pour cette fois , alors qu'est ce que vous en pensez ???

Je vous laisse pour retourner à mes petites croix ...

Gros bisous à vous toutes et à très vite !!!!

Framboise .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Aurore pour ce joli compliment !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine , bisous , bisous ...
Répondre
B
Coucou !<br /> <br /> De bien jolies cartounettes !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
une trop belle série de cartes les unes plus belles que les autres<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
L
Bravo une jolie série de cartes avec ces personnages ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité