Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
16 mai 2013

Bonsoir les amies !!!

Bonsoir les amies !!!

Depuis lundi vu le temps qu'il a fait , je n'ai pas pu être au jardin  comme je l'aurais voulu car le soleil joue a cache cache avec le mauvais temps et les températures ne sont pas idéales  alors j'en ai profité  pour sortir le projet que j'avais dans un coin de ma petite tête : un bloc notes .

Ca vous dit de voir les photos , oui  , allez zou , on y va :

IMGP7855

IMGP7856

IMGP7859

IMGP7861

Maintenant un répertoire ;

IMGP7853

J'ai pris plaisir à les faire et ils me plaisent bien. Et vous qu'en pensez vous, votre avis m'intéresse en toute objectivité car je compte en faire d'autre .

Merci pour vos messages et vos visites , à bientôt pour des petites cartes !!!

Gros bisous à vous toutes ...

Framboise .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Framboise, c'est avec grand plaisir que je découvre ton blog. Tes créations sont super jolies, j'adore c'est un vrai régal pour les yeux, d'ailleurs après avoir écrit ce message, je vais aller m'inscrire à ta newsletter comme ça je ne louperais pas tes créas prochaines. Gros bisous, bon samedi. Aline (emiliemarie)
Répondre
M
c'est très joli bravo à toi bisous
Répondre
M
belles réalisations.<br /> <br /> Perso. n'aimant pas le noir je le trouve très chic.<br /> <br /> Mais je préfère le premier. lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
A
Très jolies réas très utiles, bravo. Bises.
Répondre
B
Bravo, ils sont superbes.<br /> <br /> Le répertoire en noir et blanc est très chic, j'aime beaucoup ce papier.<br /> <br /> Belles réalisations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Scraploulette.canalblog.com
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité