Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
7 mai 2013

Bon mardi mes copinettes !!!

Nouvelles cartes à vous montrer !!!

Ces derniers jours , j'ai profité du beau temps pour jardiner un peu et randonner  ( je suis cassée ...) , alors aujourd'hui  c'est repos . J'en profite donc pour visiter vos blogs et mettre à jour le mien , et vous montrer ainsi mes petites créations de ces dernières semaines ...

Allez place aux photos ...

 IMGP7657

 

IMGP7659

IMGP7660

IMGP7662

IMGP7663

IMGP7664

IMGP7666

IMGP7667

IMGP7668

 Alors que pensez vous de ces petits carnets, j'en ai encore 7 à faire . Je les avais achetés à GIFI avant d'avoir reçu ma machine  . La boîte , je l'ai récupérée chez mon frère avant qu'elle ne parte à la poubelle car c'était sa destination et voilà ce que j'en ai fait. Très simple en décoration mais j'avoue que cela me plait bien !!!

Voilà pour aujourd'hui, j'essaie de revenir  très vite pour vous montrer cette fois mes petites cartes car j'en ai pas mal à vous montrer.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous remercie de votre visite et de vos gentils messages que je lis avec autant de plaisir .

Gros bisous à vous toutes !!!

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ces petits carnets. Et la boîte aussi. J'aime bien récupérer moi aussi les boîtes pour leur donner une nouvelle vie<br /> <br /> scrapbises
Répondre
F
Merci, merci, c'est super gentil !!!<br /> <br /> Bises ...
Répondre
C
super tes créas, j'aime beaucoup ta boite -
Répondre
A
Très jolies réas, bravo. Bises.
Répondre
G
Jolis tes carnets. Bises
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité