Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
2 avril 2013

Bonsoir !!!

Bonsoir les copinettes ...

Voilà ma maman est enfin installée chez mon frère , le transport s'est super bien  passée mais cela la beaucoup fatiguée  . Elle a quand même réalisé qu'elle n'était plus à l'hôpital . Mon frère a réussi a touver un cabinet d'infirmières qui veut bien travaillé avec le service de l'H A D  ( Hospitalisation d'Aide à Domicile ) , l'équipe médicale est formidable ...

Je reste encore auprés d'elle jusqu'à la fin de la semaine et dimanche je reprendrais la route pour retourner chez moi dans l'Est et je redescendrais malheureusement quand les petits anges viendront la chercher .

J'avais emmener des bricoles à faire mais je n'ai pas fait grand chose, juste un peu de découpages d'images  en  3D, car toute la semaine dernière je passais l'après midi à l'hôpital près de ma maman  , et puis le coeur  et le moral n'étaient pas trop de la partie .

Bon j'arrete là  car je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires , mais avant de vous laisser je vous avais dit que je vous montrerais ce que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire et d'ailleurs j'aurais 2 petites questions à demander à celles qui ont la même chose , d'abord place aux photos et ensuite les questions , allez on y va .

Vous etes prêtes, c'est parti !!!

IMGP7523

IMGP7524

IMGP7525

N'est il pas gentil mon chéri, fabuleux cadeau !!! Donc, qui pourrait me dire quel genre de couvertures faut il utiliser pour faire les albums, les petits carnets ou autres, la grosseur ainsi que pour les ressorts . Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'outils ... mais je vais me régaler !!!

La prochaine fois , je vous montrerais des petites cartounettes faites avant de partir .

Bon je vous laisse pour ce soir, merci pour votre petit passage et vos gentils petits mots qui me font toujours autant plaisir à lire .

Gros bisous et à bientôt !!!

Framboise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de voir que ta mère s'est installée chez ton frère, je vous souhaite beaucoup de courage à tous pour la suite. Très sympa le cadeau de ton mari. Bises.
Répondre
C
c'est mieux que ta maman soit chez ton frere plutoit qu'a l'hopital il pourra veiller sur elle et ce sera peut-etre aussi plus facile d'avoir des nouvelles <br /> <br /> j'ai entendu parler de cette machine mais sans plus je ne connais rien à son fonctionnement ou autre <br /> <br /> Pour Noel j'ai investi dans la BigShot douce soirée bisous
Répondre
D
superbe ton cadeau,j'en ai vu sur certains sites mais je ne sais pas comment ça fonctionne.Tu vas faire de beaux albums....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je ne t'aiderais pas, je ne connais pas cette machine.... Enfin, si je connais mais jamais utilisée. C'est un beau cadeau. Bon courage pour ta maman.
Répondre
C
c'est quoi cette machine ? comment ça s'appelle, je ne connais pas du tout !!<br /> <br /> c'est bien pour ta maman elle sera bien comme ça, c'est rassurant !<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité