Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
8 février 2013

Bonjour les copinettes !!!

Aujourd'hui , je viens vous montrer non pas des cartes de voeux , et oui j'en ai fini avec celles  là  mais  des petites cartes que j'ai fait ces  dernières semaines et que j'ai eu plaisir à faire .

Je commence par les 3 premières :

IMGP7454

IMGP7459

IMGP7462

Elles sont simples mais elles me plaisent et vous qu'en pensez vous ??

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable weekend .

A bientôt pour d'autres petites cartes !!!

Gros bisous à vous toutes et tous ...

Framboise .

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Framboise, tes cartes sont toutes ravissantes, j'aime beaucoup! Ces fillettes sont mimi comme tout!
Répondre
C
elles sont toutes très jolies j'adore cette fillette dont j'ai eu une planche dans un magazine il y a quelques temps déja<br /> <br /> bon après-midi bisous
Répondre
M
ravissantes ces cartes, simples dis-tu, mais travaillées quand même!
Répondre
T
Une très belle série très classe! piouc piouc<br /> <br /> ça vas un peu mieux?<br /> <br /> Piouc Piouc
Répondre
D
je les trouve très jolies!!!<br /> <br /> la première,c'est un embossage que tu as? ou c'est ton papier qui est déjà embossé?<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité