Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
5 février 2013

Bonjour les amies !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer toutes les jolies cartes que j'ai reçues pour les voeux de la nouvelle année . Je vous  remercie toutes très chaleureusement de vos merveilleuses et magnifiques cartes  . J'ai été très touchée par  cette grande preuve d'amitié  que vous m'avez témoigné depuis que j'ai créé ce blog  et j'espère que vous continuerai à visiter mon blog de temps en temps !!!!

Maintenant , place aux photos ...

IMGP7379                                                                                  Merci à Scraplucilu ...

 

IMGP7380                                                                         Merci à Cathy  (http://mesideesdebricolage.over-blog.com )

 

IMGP7381                                                                                  Merci à lilas

 

IMGP7382                                                                                  Merci à Arlette 13 (http://scrp-var-y-est.over-blog.com )

 

IMGP7383                                                                         Merci à Chantal alias florial

 

IMGP7384                                                                                  Merci à Marie christine (maricharl83 )

 

IMGP7386                                                                         Merci à Chantal (http://obonheurduscrap.canalblog.com )

 

IMGP7388                                                                         Merci à Mylie

 

IMGP7389                                                                                  Merci à Jennifer  alias babygirl97240 (pas de blog)

                                                                  

IMGP7390                                                                                  Merci à Claire (scrapdélicieux si je ne me trompe pas )

 

IMGP7391                                                                         Merci à Jo (http://scrappassionsjo.canalblog.com )

 

IMGP7392                                                                         Merci à Stéphanie

 

IMGP7393                                                                         Merci à Delphine alias justyliascrap

 

IMGP7451                                                                                  Merci à Christine alias chrinoline

 

IMGP7452                                                                         Merci à Catherine Richard  

 

Voilà ce post a été un peu long mais je tenais à vous faire partager toutes ces belles cartes , elles sont rangées précieusement dans une jolie boîte . Encore un grand merci à vous toutes .

A très bientôt pour d'autres cartes mais cette fois ci , elles seront de moi ...

Merci pour votre passage et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

Gros bisous à vous toutes et tous !!!!

Framboise .

 

 

 

    

 

 

                                                            

                                                                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo ...pour toutes ces jolies cartes....un vrai bonheur d'aller à la Boite Aux Lettres....<br /> <br /> merci de tes passage dans mon univers ...à bientôt Evelyne
Répondre
B
Quelle chance d'avoir autant de copinotes !!! lol Ces cartes sont toutes plus belles les une que les autres !!! Je reviendrai voir les tiennes. A bientôt BA95
Répondre
K
Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> <br /> Une jolie série de cartes reçues, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Dans ces cas là, on adore aller à la BAL !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très contente pour toi, tu as été gâtée pour cette nouvelle année. Que de jolies cartes ! Bises.
Répondre
C
tu as reçu des merveilles, c'est super, bises
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité