Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
31 janvier 2013

Bonjour les copinettes !!!

Pas de bla bla aujourd'hui, me revoilà  pour vous montrer les dernières cartes de voeux que j'ai fait ces derniers jours , une est partie dans le sud en Provence , les autres seront une avance pour les voeux prochains !!!

Le prochain post  sera consacré aux cartes de voeux recus des copinettes ...

IMGP7365

IMGP7368

IMGP7308

IMGP7311

IMGP7314

IMGP7317

IMGP7320

IMGP7323

IMGP7326

j'espère qu'elles vous ont plus , c'était la dernière petite série !!!

A très vite pour un nouveau post , merci pour vos visites et vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisr ...

Bisous à vous toutes !!!

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Framboise<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je trouve que tes cartes sont supers.Je les aiment toutes, c'est une très jolie série. Bravo toi<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
quelle série! elles sont toutes bien mignonnes!! j'adore le choix de tes images!! bravo pour ton travail! bises
Répondre
F
Merci de ta gentille visite . Et oui, j'aime beaucoup les images de Sarah Kay, les me to you, ainsi que les petites Gorjuss , je craque également pour les belles images enfantines !!!<br /> <br /> Bises ...
Répondre
M
cette serie de cartes est splendide j'adoreeeee et je vois que comme moi tu aimes les sarah key et les mee to you bravo <br /> <br /> merci d'etre passeé sur mon blog
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques!<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité