Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
15 janvier 2013

Bonsoir les coupinettes !!!

Ce soir pas de longs discours, rien de nouveau pour ma maman  par contre mon frère a changé d'hopital , il est allé dans un centre de  rééducation , voilà pour les nouvelles !!!!

Avant de poursuivre, je tenais toutes à vous remercier pour vos messages de soutien et de réconfort, cette amitié virtuelle me touche beaucoup, vous etes toutes adorables .

 Voilà les deux dernières cartes de la série qur la petite Gorjuss ...

 

IMGP7302

IMGP7305

Voilà ma première série sur cette jolie demoiselle  , j'espère qu'elle vous aura plu  .
Merci pour vos petites visites et vos petits messages !!!

A très bientôt , gros bisous à vous toutes ...

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore et celle avec le parapluie c'est ma préférée
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Très sympa les cartes avec la petite Gorjuss ! Je craque de plus en plus pour cette petite bonne femme !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
ces deux cartes sont super belles
Répondre
F
Merci , c'est gentil !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
S
Tes séries de cartes avec la petite gorjuss sont superbes, j'adore.
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité