Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
8 janvier 2013

Coucou les copinettes !!!

 Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils messages sur les bons voeux de la nouvelle année . Toute cette amitié me touche beaucoup .

Me revoilà donc après quelques jours d'absence ou je n'ai pas chomée  car je me suis lancée dans une petite série de cartes avec l'adorable petite Gorjuss ( j'ai profité de la journée ensoleillé d'hier pour les prendre en photos car aujourd'hui pas un brin de soleil ...) tout en continuant de faire  encore quelques cartes de voeux qui partiront au Viet Nam !!!

Donc place aux photos pour les deux premières ... ... ...

 

IMGP7287

 IMGP7290  

Voilà pour aujourd'hui, n'oubliez pas de me dire ce que vous en penser en me laissant un petit  mot qui est toujours lu avec un grand plaisir.

Bisous , à bientôt !!!

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Pboise .ierrette, c'est gentil . J'aime beaucoup ces petites Gorjuss, je les trouve attachantes comme tout !!!<br /> <br /> Bon weekend, bisous ...<br /> <br /> Fram
Répondre
P
superbes ces cartes avec les petites gorjuss<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
bonsoir, et merci de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> je découvre avec plaisir tes réalisations ' jolies, fraiches, et très bien réalisées...<br /> <br /> un vrai bonheur de découvrir toutes ces réalisations en scrap pour moi qui vient de tomber dedans il y a quelques mois...et pour un moment je crois ...alors si tu es d'accord je reviens de temps en temps ...<br /> <br /> bon Week end et à bientôt
Répondre
A
bonsoir, et merci de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> je découvre avec plaisir tes réalisations ' jolies, fraiches, et très bien réalisées...<br /> <br /> un vrai bonheur de découvrir toutes ces réalisations en scrap pour moi qui vient de tomber dedans il y a quelques mois...et pour un moment je crois ...alors si tu es d'accord je reviens de temps en temps ...<br /> <br /> bon Week end et à bientôt
Répondre
A
bonsoir, et merci de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> je découvre avec plaisir tes réalisations ' jolies, fraiches, et très bien réalisées...<br /> <br /> un vrai bonheur de découvrir toutes ces réalisations en scrap pour moi qui vient de tomber dedans il y a quelques mois...et pour un moment je crois ...alors si tu es d'accord je reviens de temps en temps ...<br /> <br /> bon Week end et à bientôt
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité