Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
2 janvier 2013

A toutes mes abonnées ... ... Je vous souhaite

A toutes mes abonnées ...

... Je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE  ANNEE 2013 , surtout une bonne Santé... ensuite une année remplie de Joie , une année remplie de Bonheur , une année remplie d'Amour , une année remplie de Créativité avec de belles réalisations, de belles rencontres qu'elles soient virtuelles ou réelles , et pour finir une année de Partage !!!

J'en profite aussi pour vous dire un grand merci de votre fidélité  et de tous vos petits mots qui me font un grand plaisir et qui m'encourage à continuer. Encore un grand merci à vous toutes .

Gros bisous à vous toutes et à très bientôt pour de nouvelles petites cartes ...

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme j'ai bcp ce personnage,j'adore tout simplement tes réas....bonne année...bisous
Répondre
J
coucou Framboise<br /> <br /> j'ai reçu ce matin ta magnifique carte 3d je l'adore et je te remercie c'est vraiment très gentille de ta part<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
A
Merci de tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une très Bonne Année 2013. Bises.
Répondre
C
bonne et heureuse année 2013, tous mes voeux de bonheur ! biz
Répondre
F
Merci pour ces bons voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2013. Amitiés
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité