Me voici de retour ...

J'espère que vous avez  passé un merveilleux et joyeux Noël auprès de votre famille  et des personnes qui vous sont chers . Pour moi ce ne fut que du pur bonheur , mes deux petits anges ne m'ont pas quitté de la soirée , ma petite princesse de 2 mois a été sage comme une image malgré l'ambiance agitée de la soirée. Trop beau de voir les yeux des petits et des grands briller à l'ouverture des cadeaux . Mais 3 jours 1/2 , c'est court pour profiter de chacun d'eux  surtout que j'en ai profité  pour aller voir ma maman qui est chez mon frère ainé ,  (elle est très agée ,  n'est pas en bonne santé , elle a une tumeur oculaire suite d'un cancer de la peau , elle décline de jour en jour ...), et je suis allée voir un autre de mes frères ainés à l'hopital , il a fait une chute d'une échelle et s'est fait plusieurs fractures du bassin ( heureusement il n'a pas du être opéré mais doit rester complètement immobilisé pendant 6 à 7 semaines , il en a déjà passé 3 ... ) . Je suis donc rentrée assez fatiguée mais très heureuse d'avoir pu bisouiller mes petits loulous .

Bon assez parlé de ma petite vie, maintenant je vais vous montrer 2 petite cartes que j'ai fait avant de partir, je ne vous fait pas plus attendre car je sais que vous etes impatientes de les découvrir , est ce que je me trompe ???

IMGP7259

IMGP7262

Voilà pour ce soir, j'espère que je vous ai pas trop ennuyé .

A très bientôt pour d'autres cartes

N'oubliez pas de me laisser un petit mot , c'est avec beaucoup de plaisir que je les lis et c'est avec  autant de plaisir que je vous répondrais !!!

Gros bisous les copinettes .

Framboise .