Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
10 décembre 2012

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vais pas faire de long discours, je viens juste vous montrer 2 petites cartes masculine  que j'ai adressées à un ami  (faite cet été ...) et l'autre pour mon fils qui vient d'avoir 30 ans  (faite le mois dernier ...).

IMGP6402

 

IMGP7218

Faire des cartes pour hommes n'est pas trop mon fort car pas trop d'idées et d'images, mais je pense m'en être bien sorti,  en tout cas je sais qu'elles ont beaucoup plus , je sais pas ce que vous en pensez . Dites moi un peu  en me laissant un petit mot ???

Bon sur ce je vous laisse, je retourne bricoler !!!

Gros bisous à vous toutes , à bientôt ...

Framboise .

 

                                                                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes cartes, piouc piouc
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> ttes les 2 très sympa ; j'aime bcp la seconde !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Effectivement les cartes pour hommes c'est pas évident mais tu t'en est bien sortie elles sont très jolies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
Répondre
L
Magnifiques ces cartes masculines.<br /> <br /> C'est un véritable défi, ce n'est pas facile de créer une carte pour ces Messieurs.<br /> <br /> Bravo. Bisous
Répondre
C
elles sont très belles, originales et très masculines, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité