Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
7 décembre 2012

Bonjour les amies !!!

J'ai enfin réussi à mettre 2 photos comme je voulais sans qu'elles collées l'une à l'autre , donc on y va  ( hi hi hi !!! ) ...

Aujourd'hui, c'est sous la neige que je vais vous montrer un tag que j'ai fait dans l'été. Même si il est tout simple , j'ai aimé le faire . Que vous dire , qu'avec ce temps je suis fatiguée, j'ai pas la forme et envie de rien ...

Allez , place aux photos !!!

IMGP6393

IMGP6392

  Et vous , qu'est ce que vous en pensez ??

Bon, je me motive un peu, je vous laisse pour aller à ma table de scrap et voir ce que je peux faire de mes petits doigts .

Gros bisous à vous toutes et à très bientôt les copinettes .
N'oubliez pas de me laisser un petit mot si le coeur vous en dit  ...

Framboise .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN bien joli tag!<br /> <br /> merci pour ta visite!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Très joli tag, bravo.
Répondre
P
il est trop mignon ton tag avec ce nounours, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super tag ! Je l'adore. Allez courage à toi !
Répondre
A
Il est très mignon ce tag!
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité