Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
30 novembre 2012

Bonjour !!!

 Il a fait un super soleil mais alors qu'est ce qu'il a fait froid !!!

Pas de discours aujourd'hui, simplement un grand merci à vous toutes pour vos  petites visites et vos gentils commentaires ainsi que tous vos encouragements et votre soutien pour mon marché de Noël de dimanche . Cela me touche énormément ...

Ce soir, je vous mets 3 cartes de la série faites en début de semaine !!!

IMGP7193

IMGP7199

IMGP7204

Voilà pour ce soir, les dernières de la série demain !!!!

Vos commentaires me font toujours plaisir alors laissez moi un petit mot si elles vous ont plus  ...

Bonsoirs et gros bisous à vous toutes .
Framboise .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belles cartes ! <br /> <br /> elles sont toutes les trois très gaies et j'adore les personnages que tu y a mis. <br /> <br /> c'est une très belle composition et là, encore, je m'étonne que tu n'ai pas pu les vendre. c'est complètement dingue quand même..<br /> <br /> m'enfin, faus pas que je m'énerve ni que je t'agace. <br /> <br /> ça tu vois, c'est le revers d'internet, plus personne n'écrit à par nous, les scrappeuses.<br /> <br /> alors, pourquoi acheter des cartes si on n'écrit pas ? tu peux être certaine que c'est ça car elles sont tellement trognonnes que je ne vois pas pourquoi elles te sont restées sur les bras... grrrr.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes et tu as de très belles images ! J'aime beaucoup celle avec la petite fille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ces cartes sont adorables!
Répondre
I
Une adorable série!!!Tes 3D sont suberbes!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
elles sont très belles, j'adore la dernière, bises
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité